Julie BURTON

Publié le par julie

Catégorie : -65kg             Niveau : GAT / 1° série
 
2001 :
Championne de France Minime -63kg
 
2002 :
Championne de France UNSS -63kg
Championne de France Cadette -63kg
 
2003 :
Championne de France UNSS -65kg
Championne de France Cadette -63kg
 
2004 :
1/2 finaliste du championnat de France Espoir -63kg
Vice-championne de France Technique -65kg
  
2005 :
Championne de France Universitaire -65kg
Championne de France Espoir -63kg
Championne de France Technique -65kg
Vainqueur de la Coupe du Monde Universitaire -65kg
Championne d'Europe Assaut -65kg
  
2006 :
Championne de France Universitaire -65kg
Championne de France Espoir -65kg
Championne de France Technique -70kg 
Championne du Monde Assaut -70kg
 
2007 :
Championne de France Elite -65kg
Championne du Monde Combat -65kg
 
2008 :
Championne de France Technique -70kg
Championne du Monde Assaut -70kg 
Championne de France Amateur -69kg (Boxe Anglaise)
 

2009 :

Championne de France Elite -65kg
Championne du Monde Combat -65kg

 
2012 :

Championne de France Elite -65kg

Championne d'Europe Combat -65kg

 

2013 :

Championne de France Elite -65kg

Qualifiée pour la finale du Championnat du Monde Combat -65kg (Décembre 2013 - Chine)

 
Julie BURTON
Commenter cet article
A
bonjour,<br /> le soir du 11/11/07 j etais a longwy pour te voir combatre franchement felicitation pour ton titre decrocher!!<br /> grace a toi j ai passer un excellente soiree!!franchement felicitation!!!!BRAVO!!<br /> moi je fait aussi de la savate a longwy mais avec les jeune le mercredi,et je suis tomber sur se site quand je surfer sur le web!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bonjour,<br /> j'etais a Longwy ce soir, et je tiens a te feliciter pour ton titre de championne du monde. Vraiment felicitation, ta victoire est amplement merité et j'ai passé une bonne soirée. Bravo
Répondre
J
sisi op le montage ba t la meyeur mai normal c ds le club de longwy pa ds nimporte lekel
Répondre
I
super tu est la meillieurecontinue comme sa
Répondre
C
Coucou !!!<br /> Pas mal du tout la miss tn site...je dirai même très bien !! hihihi ! et le palmares alors la... moi jdi ke ds kelke année 1seule page suffira meme pas pr mettre tous tes titres !!!! Continue comme ca !!! Bisous
Répondre
S
merci poulette