COMPTE-RENDU AG DU 25/10/12

Publié le par savate club longwy

Suite à l’assemblée générale du Savate-club Longwy, nous tenions à remercier tous les licenciés présents (32)

 

Voici les sujets que nous avons abordés :

 

Bilan de la saison sportive 2011/2012

- Accueil de 100 licenciés (enfants, femmes, hommes) dont 31% de longoviciens

- Sécurité de la pratique : certificat médical dès le premier entraînement, assurance avec la licence, respect du règlement intérieur affiché ;

- 2 séances d’entraînement par semaine pour les adultes et 1 séance réservée aux enfants (< 12 ans) ;

- Promotion de notre sport (presse, blog, facebook)

- Organisation de plusieurs Inter clubs

- Participation à la fête du sport, démonstration à Auchan

- Accueil du plus grand nombre (loisirs, féminines, jeunes, etc…)

- Mise à disposition d’un moniteur pour l’association Blanche Haye

DSCN9285.JPG 

Résultat sportifs 2011/2012

Julie Burton : Championne de France Elite et Championne d’Europe Combat

Chloé Ginestra : Championne de France UNSS individuelle et par équipe

Marine Verraz : Championne de France UNSS par équipe

Inter club à Saint Amé : participation de 5 jeunes et 7 adultes

Inter club à Belleville : participation de 6 jeunes et 2 adultes

 

Intervention du Directeur Technique : Tahar Boucefar

Tahar repositionne la Savate Boxe française, il ne faut pas oublier que la Savate est un sport de masse mais que les compétiteurs sont les bienvenus

Il insiste également sur le sérieux, la fidélité, la régularité et la motivation aux entraînements de la plupart des adhérents

Les objectifs ont été atteints pour cette saison grâce aux sérieux de tous : comité, bénévoles et sportifs

DSCN9286.JPG 

Intervention de M. Edouard Jacques, maire de Longwy

Félicitation au président ainsi qu’au comité directeur

Bonne marche du club en constante évolution notamment avec l’arrivée de plus en plus nombreuse des féminines

Le maire affirme que le sport c’est l’école de la vie

Bilan plus que parfait par rapport aux chiffres positif du bilan

Soutien financier et mise à disposition des équipements sportif de la ville pour les différents occasions

Intervention de M. Boudjemadi, membre de l’Office des Sports

Education de qualité pour tous les publics, pôle loisirs et compétitions

Remerciement au président et au comité directeur pour le travail fourni tout au long de ces saisons et à la bonne gestion du club

L’office des sports est derrière le club pour des événements exceptionnels.

 

DSCN9287.JPG

Vote du Nouveau bureau Comité Directeur du Savate-Club Longwy

Président :                   M. Rachid Boucefar

Vice président :           M. Tahar Boucefar

Trésorière :                  Mlle Julie Burton

Secrétaire :                  M. Pascal Burton

Membre :                     M. Philippe Maxant

 

 

Le président venant d’être remplacé, M. Philippe Maxant souhaite dire un mot :

« Comme je l’aiannoncé lors de l’assemblée générale du 25 octobre dernier, je ne renouvelle pas mon mandat de président. En effet, lorsque Tahar m’a demandé de prendre la présidence du Savate club, je m’étais fixé un objectif de 5 ans pour lequel j’ai atteint le terme.

Ces années passées à la présidence du Savate Club, m’ont apporté des moments d’émotion. Je pense en particulier au championnat du monde en 2007 où Julie Burton a remporté son premier titre de championne du monde. Organisation pensée et élaborée  par Tahar Boucefar,  soutenu par le comité directeur et les bénévoles.

Je veux remercier les élus pour leur soutien pendant ces 5 années, les adhérents pratiquant le loisir et la compétition pour leur sportivité et leur assiduité au sein du club, ainsi que le comité directeur : Tahar, Rachid, Pascal, Julie.

Je souhaite au nouveau comité, élu à l’unanimité lors de l’assemblée générale, de vivre autant de bons moments et d’émotions que j’ai pu en vivre durant ces 5 années.

Merci à tous »

DSCN9288.JPG

 

Commenter cet article